T&D, Tom & Delhia,
un duo comme entité


T&D prononcé [tèd], est un studio de création fondé en 2014 par Delhia Dondain et Tom Bücher. Basé à Paris, T&D investit les champs de la culture, de l’édition, de la presse et du digital en proposant une approche rigoureuse, colorée et enjouée du graphisme.

En collaborant avec des artistes, des architectes et des artisans, T&D crée des contenus sur mesure exigeants. Les domaines d’expression du duo sont la direction photographique, la typographie, la signalétique, le graphisme d’exposition, le digital et la vidéo. Leurs clients sont issus des institutions culturelles et artistiques, de l’édition et de la presse.

Le studio assure l’ensemble de la production graphique, de la mise au point d’un concept original à sa réalisation, en passant par la gestion de projet jusqu'au suivi de fabrication de tous types d’ouvrages, physiques et numériques.



Collaboration

Centre Culturel Suisse de Paris, Cité de l'architecture & du patrimoine, Le Quartier, Biennale de Paris, Le Moins Un - Artist Run Space, Gallerie Crèvecœur, Spazioborgogno - Milano, We Do Not Work Alone, Actes Sud, Les ateliers Henry Dougier, Les éditions de la BdP, Condénast - Architectural Digest, Prisma Media, Standard Magazine, Trois Couleurs - Mk2, Reporters sans frontières, Ministère de la Culture et de la communication, Mairie de Paris, Fondation Carla Bruni-Sarkozy, Fondation de France, Cisco Video Technologies, Cox Communications, Virage - architectes collectif, Kenzo, Maison Pradier, Roberta, Livio, Sunset, Maison Alpérel, Petro Beer & Co, ZZO - image, Les disques Pavillon, NoirdeBois, Joana Hadjithomas et Khalil Joreige, Ann Guillaume, Éric Giraudet de Boudemange, Natalia Jaime-Cortez, Camila Oliveira Fairclough, Matthieu Cossé…

Ils travaillent avec nous

dev Rafaël Bücher, Florent Sarrot,
photo Anaïs Barelli, Claire Israël, Victoire Le Tarnec, les V-deux,
illu Matthieu Cossé,
motion Maximilian Schwanse,
redac Benedicte Le Menaheze, Élise Gaiardo
archi Richard Fard, NeM / Niney et Marca architectes, Studio 1984, Claas architectes